Nos partenaires

Nos partenaires

partenaires copy


logo_xxl_V2 Ils nous soutiennent


L’Eco-Domaine est soutenu depuis ses prémices, en 2008, par le Conseil Régional de Basse-Normandie, la Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie qui est propriétaire du site, la DIRECCTE appuie le développement de l’Eco-domaine depuis sa création, le Département du Calvados, la CCI et Pays d’Auge Expansion sont également des partenaires importants depuis 2008. L’association des riverains est également une structure partenaire, qui accompagne le projet et facilite l’intégration locale au sein du village.

Depuis janvier 2016 et la labellisation Pôle Territorial de Coopération Economique, la Caisse des Dépôts et le Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique sont nos principaux partenaires pour le projet Eco-Domaine en Pays d’Auge et le développement de l’Eco-domaine de Bouquetot.

parties_prenantes


bandeau-marianne-groupe-cdc_web2A travers une convention tri-annuelle, la Caisse des Dépôts et l’État nous soutiennent dans la consolidation de notre projet reconnu Pôle territorial de coopération économique (PTCE), « label » qui valorise et encourage des entreprises de l’ESS et de l’économie traditionnelle, des collectivités, des établissements d’enseignements pour développer ou revitaliser des territoires.


logo_2820

La Communauté de Communes Côte Coeur fleurie (C4F), propriétaire du site et assurant l’investissement immobilier et la restauration des bâtiments, la maitrise d’ouvrage des aménagements intérieurs, l’entretien du site et la co-gestion des installations sur site.


 

DIRRECTE basse-normandie

La DIRECCTE, partenaire du projet en tant que partenaire financier du fonctionnement d’ECOPYA et partie prenante du développement d’activités économiques sur le territoire.


 

Le Conseil Régional de Normandie, partenaire du projet en tant que partie prenante du développement d’activités économiques sur le territoire et partenaire financier d’ECOPYA pour plusieurs de ses projets.


 

conseilgeneral14

Le Conseil Départemental du Calvados, partenaire du projet en tant que partenaire financier d’ECOPYA pour plusieurs de ses projets.


 

cres-bassenormandie

La CRESS Basse-Normandie, partenaire du projet en tant que partie prenante du développement de l’ESS sur le territoire.


 

logo_bassenormandie-grand-format

Basse-Normandie Active, partenaire du projet en tant que partie prenante du développement de l’ESS sur le territoire.


Evènements à venir

  1. Stage d’apiculture naturelle

    26 juin à 9 h 00 min - 27 juin à 18 h 00 min
Menu Title